Accueil / Actualités / Al-Aqsa envahie par des sionistes!

Al-Aqsa envahie par des sionistes!

Encore une attaque israélienne contre la Mosquée Sainte d’Al-Aqsa, après les fouilles souterraines, la tentative de judaïser Al-Aqsa, et toutes les violations possibles qu’entreprennent les sionistes, ils se mettent au saccage et à l’invasion…

 

 

 

 

 

La Mosquée Sainte d’Al-Aqsa

 

 

 

 

 

 

L’Esplanade des Mosquées et la Mosquée Dôme du Rocher

 

 

 

 

 

 

 

Les dirigeants religieux et nationaux Palestiniens de la ville d’Al-Quds (Jerusalem) ont appelé les femmes Palestiniennes de la ville Sainte et celles des territoires occupés de 1948, à aller à Al-Aqsa pour s’opposer à un groupe de femmes sionistes qui veulent prendre d’assaut la Mosquée Bénie.

Cet appel Palestinien aux femmes Musulmanes intervient après que des extrémistes sionistes aient invité sur leur site internet « Forum des femmes pour le temple » les femmes juives à prendre d’assaut et d’envahir la Mosquée Sainte d’Al-Aqsa ce mardi pour mettre en place des rituels Talmudiques, rituels qu’ils veulent renouveller.

Ces extrémistes sionistes, sur leurs sites internet sionistes, demandent que  les femmes juives pratiquantes intensifient leur campagne hostile contre la Mosquée Sainte d’Al-Aqsa, ils les exhortent à manifester 2 jours par semaine en attaquant Al-Aqsa, en leur promettant que le rabbin Elizur sera à la tête du mouvement extrémiste féministe juif.

Il y a 2 jours , 2 groupes de colons juifs extrémistes ont fait irruption sur l’Esplanade Sacrée de la Mosquée Sainte et Bénie d’Al-Aqsa et ont tenté de prendre d’assaut Al-Aqsa sous la protection des forces de police sioniste.

 

 

Selon des témoignages rapportés par l’agence Quds Press, les colons extrémistes ont erré sur l’Esplanade Sacrée d’Al-Aqsa, pendant que les forces armées de l’occupation empêchaient les Palestiniens d’y accéder et contrôlant les identités des jeunes hommes qui étaient dans l’enceinte des Esplanades et près des portes.Des incidents ont eu lieu.
La population se mobilise pour proteger Al-Aqsa

 

 

 

 

 

 

 

Al-Aqsa est en danger !  La tentative sioniste de judaïser Al-Quds et de détruire la Mosquée Sainte d’Al-Aqsa est toujours en marche et s’amplifie …

 

Voici des  vidéos des attaques israéliennes sur La Mosquée Sainte d’Al’Aqsa de cs derniers jours: 

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*