Accueil / Actualités / Commerçants et Entrepreneurs, reversez votre taxe d’apprentissage au lycée Averroès!

Commerçants et Entrepreneurs, reversez votre taxe d’apprentissage au lycée Averroès!

 

Le lycée Averroès est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage. Quoi de mieux que de contribuer pour notre communauté, zoom sur la taxe d’apprentissage au profit du lycée Averroès…

 

 

 

[pullquote_right]Quoi de mieux que d’aider un établissement scolaire musulman plutôt que de  reverser pour le  Trésor public[/pullquote_right]

Chaque année, les commerçants et les entrepreneurs payent une taxe d’apprentissage qui est reversée à un fond commun, à des organismes…

En choisissant le lycée Averroès, vous donnez un sens social à votre imposition, vous contribuez à la formation de nombreux jeunes, en les soutenant, ce sont les valeurs de respect, de liberté et de réussite que vous soutenez.

Les entreprises peuvent choisir les bénéficiaires de cette taxe, quoi de mieux que d’aider un établissement scolaire musulman plutôt que de la reverser au fonds commun du Trésor public.

 

 

 

 

Pour les aider, il suffit de désigner le Lycée Averroès comme destinataire de votre taxe lors de votre déclaration d’impôt, sans aucun coût supplémentaire, avant le 29 février 2012.

Plus d’infos:  http://www.lycee-averroes.com/taxe-d-apprentissage/

 

[local /wp-content/uploads/2012/02/gingle_averroes2.avi]

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*