Accueil / Actualités / La France « pays des droits de l’homme » amie de la Palestine?

La France « pays des droits de l’homme » amie de la Palestine?

En ce moment avec l’actualité de la Palestine à l’O.N.U, l’UNESCO et l’attitude de ceux qui y siègent, le monde a les yeux tournés vers la Palestine.

Mais les choses vont-elles changer ou bien le monde et La Oumma vont-ils continuer à detourner le regard? Et ce à cause de la complicité de nos dirigeants…

Je suis la n° 341 sur la liste qu’Israel a fourni à la France (ou l’inverse) et aux compagnies aériennes au mois de juillet dernier afin d’empecher notre départ pour la mission  » Bienvenue Palestine « .
Nous étions plus de 600 participants internationnaux, dont plus de 400 français, enfants, adultes, personnes agées, Musulmans ou non, à souhaiter nous rendre en Terre Sainte de Palestine et soutenir les Palestiniens.

Pour moi, ce voyage était LE voyage, une chance, une bénédiction, ma destinée, un cadeau, un pélerinage religieux, un voyage humanitaire…. LE voyage.
Mais voila, selon Israel, nous n’étions pas des militants pacifistes mais des terroristes à la solde du Hamas!! Qui venaient en Israel pour participer à des actions terroristes!!

Resultat: pas de mission, LE voyage annulé. Une journée entiére a Roissy, bloqués par les Crs et la Police, violentés et gazés. Puis dix jours d’actions suivies d’embarquements.

Grace à la liste de 342 noms de ressortissants français qui partaient que s’était procuré le gouvernement Israelien, et qui fut transmise aux autorités françaises et aux compagnies aériennes sur lesquelles nous voyagions, ainsi qu’une lettre du gouvernement israelien ordonnant de ne pas nous laisser embarquer. LE voyage  n’aura pas lieu.
Nous n’avons pas vu notre chére Terre Sainte de Palestine. A la place nous avons vu la lacheté et la complicité de la France  et de l’Europe qui ont obéi ouvertement aux ordres d’israel.
Ceux qui ont réussi à passer entre les mailles du filet et à arriver en Palestine via Tel Aviv ont été emprisonnés dans les cellules israeliennes.

Quel ne fut pas mon étonnement, mon dégout,  mon indignation il y a peu quand j’appris qu’une annonce sur le site officiel de la LDJ (ligue de défense juive) appellait à une mission en Palestine du 19 au 25 septembre derniers , ayant pour but de « casser » du Palestinien.
lien: http://www.liguedefensejuive.com/voyage-de-solidarite-militante-en-judee-samarie/
Alors qu’ils annonçaient clairement leur projet de se rendre en Palestine pour y perpetrer des violences contre le peuple Palestinien, personne ne les a empeché de partir, alors que la plupart d’entre eux sont connus de la police (qui leur loue des locaux).
Pourtant deux mois avant la France empechait des pacifistes de s’y rendre.

Ces laches que sont les membres de la LDJ ont d’ailleurs posté sur leur site une photo d’eux, armés, à leur arrivée là bas.
lien: http://www.liguedefensejuive.com/la-ldj-en-judee-samarie/

Comble de l’horreur et de l’abomination, il y a quelques jours, un Palestinien a été tué et deux autres blessés par des colons israeliens aidés, semble t-il par des membres de la LDJ.
lien: http://www.ep-mir.com/spip.php?article6465

Ces assasins laches et méprisants sont pourtant en liberté et ceux de la LDJ (ligue de défense juive) sont rentrés en France en toute impunité….

Pour ceux qui ne connaissent pas la LDJ, c’est un groupuscule lache et violent , qui agresse des musulmans, qui provoque des violences dans les manifestations pour la Palestine, et qui se pretend  « defenseur » des juifs.
Face à eux, SubhanAllah, des fréres, courageux et determinés, ainsi que des soeurs autant engagées qui veulent que les choses changent. Nous sommes prets à nous battre pour nos fréres et soeurs Palestiniens.

La Oumma doit se reveiller, agir et s’unir. La jeunesse Musulmane et les gens doivent s’impliquer, ouvrir les yeux.
Un des freins à cela est la désinformation, les gens n’entendent pas parler de ce qu’il se passe, ne sont pas au courant ou ne veulent pas l’etre.
D’autres pensent qu’on ne peut rien faire, ou que ce qu’on fait ne sert a rien.

Au contraire, agissons, levons nous comme l’aurait fait notre Bien Aimé Prophete Muhamad -Saaws- , et ses Compagnons.
Il y a diverses façons d’agir, participer a des actions, boycotter, mobiliser les gens….  La colonisation en Palestine, les violences et le nettoyage ethnique que subit le peuple Palestinien, le monde et les pays Musulmans qui ne disent et ne font rien, tout cela doit cesser et la situation doit changer.

Savez vous que la Mosquée Sainte d’Al-Aqsa est detruite a petit feu par Israel?

Ya shabab, ô jeunesse, ô Oumma, léve toi et agit!
A quand des « places Tahrir » en France et en Europe?
Pour etre entendus et forcer les choses. C’est au peuple d’agir quand les dirigeants dorment….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*