Accueil / Actualités / 11 septembre 2011, 10 ans après le complot!

11 septembre 2011, 10 ans après le complot!

Nous sommes le 11 septembre 2011, 10 années se sont écoulées après l’effondrement des 2 tours jumelles du World Trade Center. Nous voulions, à notre manière, mettre l’accent sur la gravité de cet évènement.

D’ores-et-déjà je vous préviens, nous ne parlerons pas « d’attentats », de « terrorisme », de « talibans » ou de je ne sais quelle autre appellation que les médias corrompus parsèment dans leurs discours. Non, non et non! Cette histoire est sérieuse, de nombreuses personnes, des innocents, des mères de famille, des vieillards, des pompiers, des musulmans et des autres, sont morts! L’Islam ne tolère pas l’injustice.

Qui a fait quoi?

Ben Laden n’a pas commandité ces atrocités. Il suffit de se renseigner, non pas sur des sites qui ont pour seul leitmotiv que les barbus d’Afghanistan sont les coupables dans cette affaire. Trop facile. Trop facile quand on sait que les vidéos sont authentifiés ou pas par la CIA, que les informations sortent de la CIA et que l’on peut glisser, traduire, inventer voire déformer des dires à gogo. Alors, que fait-on de ces vidéos où Ben Laden dit qu’il n’y est pour rien? De ces vidéos où l’on réduit Ben Laden à un obsédé sexuel, et où on l’affiche devant sa TV avec une barbe blanche alors que c’est prouvé que ce n’est pas lui!? Que fait-on de toutes ces énormités qui apparaissent avant que les avions s’écrasent sur les tours : explosions internes aux tours et tout le tralala d’avant? De ce fameux moteur de petit avion découvert dans l’enceinte du Pentagone, avec un orifice d’impact de « missile »? Où est donc passé cet énorme avion qui portait des centaines de passagers? Et des questions, il y en a des milliers, venant d’experts en tout genre!

Donc, nous on dit : COMPLOT des States! Complot du Nouvel Ordre Mondial, complot des disciples de cheytan, car comment pourrait-on tuer ses propres citoyens? Comment? Le monde va réellement mal. Tout le monde ferme les yeux… enfin presque…

Un espoir pour la Vérité, reopen911.info!

Parce que tout le monde ne mange pas de l’herbe! Ce site a pour vocation de faire le listing de tous les mensonges du 11 septembre 2001. Il s’affiche comme un site d’informations autour de cet évènement marquant, désirant ainsi qu’une enquête externe soit ouverte. Nous vous encourageons vivement à vous renseigner sur leur travail, un travail relativement minutieux et concis. On ne peut être condamné à rester les boucs émissaires du malaise humain, les musulmans ont été assez calomniés. La Vérité doit être criée et elle le sera incha’Allah, pour tous les mensonges quels qu’ils soient…

  1. « 1.Par le Temps !

  2. 2.L’homme est certes, en perdition,

  3. 3.sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s’enjoignent mutuellement [à diffuser] la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance.  » (Sourate 103)

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*