Accueil / Actualités / Les Islamophobes sont de sortie en Moselle!

Les Islamophobes sont de sortie en Moselle!

Ce dimanche 11 septembre ( mais pourquoi donc? ) devait avoir lieu à Forbach ( en Moselle ) une manifestation organisée par la NDP, le groupuscule d’extrême-droite islamophobe!

Un parti très engagé… mais contre quoi?

La Nouvelle Droite Populaire ( drôle de nom pour des extrémistes, vous trouvez pas? ) s’affiche comme un mouvement anti-islam, et cela le plus clairement qu’il soit! Comme nous l’indique mcetv.fr :  » Proche du groupe flamand Vlaams Belang, il organisait un rassemblement pour se remémorer une bataille remportée le 11 septembre 1683 à Vienne contre les Turcs par une coalition menée entre autres par le duc de Lorraine. Il s’agissait en réalité d’une marche aux flambeaux pour dénoncer « l’islamisation de la Lorraine», qui n’avait réuni qu’une dizaine de participants en 2010. »

On a clairement du soucis à se faire face à ces refoulés de la société qui hurlent leur mal-être à tout-va et à toute occasion. Ce 11 septembre s’avère donc être la journée de tous ceux qui n’ont rien à faire hormis salir et détraquer la religion musulmane.

Manifestation annulée!

Allez les xénophobes et islamophobes et tous les « TRUCphobes » qui puissent exister, on rentre à la maison se défouler derrière l’ordi, c’est beaucoup mieux. Allez commentez les articles pro-FN sur les blogs sectaires de ceux qui n’ont rien d’autre à faire que cracher leur venin par commentaires… La manifestation est annulée, al hamdoulillahi, sinon où irions-nous?

Demain, nous verrions des manifestants crier au scandale car Napoléon Bonaparte aurait colonisé des terres qui ne lui revenaient pas,  et ce par les armes et la force. Nous verrions des rassemblements de gens qui demanderait à ce que les chrétiens cessent de consommer ce que leur Livre, la Bible, leur interdit de consommer : autrement dit le porc et le vin. Nous verrions des foules de personnes dont des juifs, réfutant que les sionistes israéliens n’ont rien de juifs… Et d’autres manifestations plus ou moins folkloriques. Et quand bien même cela serait légitime, on n’a jamais recensé de tels faits. Donc pourquoi les musulmans seraient-ils les boucs émissaires de tous les maux de cette Terre?

Chapeau à ces personnes qui ont su réagir à temps, les trois sénateurs socialistes : Jean-Marc Todeschini, Gisèle Printz et Jean-Pierre Masseret. Nous saluons leur demande au ministère de l’Intérieur d’annuler cette manifestation qui constituait « une provocation xénophobe et une incitation à la haine raciale». 

Avis aux futurs intéressés…

Si vous avez été victime d’actes islamophobes, c’est par ici…

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*