Accueil / Actualités / Bernard Genin : un maire qui soutient la Palestine

Bernard Genin : un maire qui soutient la Palestine

Rare pour être évoqué, un maire français, maire de la ville de Vaulx-en-Velin fait flotter depuis un an le drapeau palestinien à l’Hôtel de Ville. Fort de ses convictions, il se dit refuser la neutralité et le laisser-aller condamnant le peuple palestinien à une colonisation grandissante.

Vaulx-en-Velin, ville amie de la ville de Beït Sahour en Palestine.

Mais voilà que cela déplaît…

Comme l’indique le site de la ville , Bernard Genin se voit convoqué par le préfet devant le tribunal administratif, le mercredi 29 juin. Motif : avoir fait flotter, depuis un an, le drapeau palestinien au fronton de l’Hôtel de Ville.

« A cette occasion je continuerai de défendre l’idée que la neutralité exigée par le préfet n’est pas la bonne solution, qu’elle est un acte de lâcheté devant l’oppression du peuple palestinien. Je préfère exprimer ma solidarité : nos actes concrets de coopération avec la ville palestinienne de Beit Sahour, ville liée avec la nôtre par un pacte d’amitié, et le drapeau palestinien en sont la démonstration » maintient-il.

Un bel exemple d’engagement, à observer, à féliciter et à suivre…

Bravo M. Genin!

 

Un commentaire

  1. salam aleykoum wa rahmatullah
    bien évidement que cela ne plait pas au monde français regardons bien autour de nous une grande partie de notre élite sont des juifs Ashkénaze (Sioniste dans l’âme) et des que l’on va aujourd’hui a contre courant de l’état Imposteur Sioniste nous sommes les méchants limite des terroristes (aujourd’hui nous sommes vite appeler terroriste des que l’on ne va pas dans le sens de ce monde) et comme exemple de cette élite nous avons à la tête de notre état un Nain Juif mais refouler il n’arrive pas a faire son coming out. Mais cela nous montre qu’il n’a pas que les musulmans qui se souci du cas de nos frères et sœur palestiniens qu’Allah récompense ce qui se dresse face à cette grand oppresseur

    salam aleykoum wa rahmatullah

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*