Accueil / Actualités / Encore mieux qu’Hortefeux!

Encore mieux qu’Hortefeux!

Claude Guéant aura eu le mérite de succéder fidèlement à Brice Hortefeux en gardant la recette miracle qui attire les électeurs du FN:  Soupe à l’islamophobie.

Allez, parce que vous le valez bien, on vous donne les ingrédients.

D’abord, il suffit de souligner que les Français ne se sentent plus chez eux. Pauvre France, qui perd ses couleurs, envahie par des barbues et des voilées: qu’est-ce donc que cette France qui autorise les gens à vivre et à circuler comme bon leur semble! Il est temps de restreindre les libertés, et notamment celle d’exister au passage! Tant qu’à faire…

Alors c’est donc ça le problème, les Français ne se reconnaissent pas en les longues robes et en les jupes longues, ni même en la barbe et le turban…En fait il faudrait préciser que tout ceci ne poserait aucun problème s’il existait des monastères version « muslim »! Enfermons-nous, devenons transparents  voire INEXISTANTS.

Ensuite, il suffit d’apprécier la décision de Nicolas Sarkozy de partir à le conquête de pétrole liberté en Lybie. Et effectivement, félicitons Nico d’être à la « tête de la croisade » entreprise pour sauver le peuple lybien du dictateur le plus VIP du monde. Croisade a-t-on dit? Que Brice Hortefeux ne s’attriste point. Sa relève est assurée…et dignement!

Croisade: Sens 1: « Au Moyen-Age, expédition militaire menée par les chrétiens d’Occident pour délivrer Jérusalemen de la domination musulmane »

On comprends mieux…oui oui on comprends beaucoup mieux!

Enfin, il suffit d’être le pro-chevalier de la laicité, son garant, son fervent défenseur, en soulignant avec vivacité que la guerre contre les signes religieux est lancée et qu’en aucun cas la sphère confessionnelle ne saurait s’exprimer au sein de l’espace public. Et voilà comment achever, de façon exemplaire, toute la profondeur du mot LIBERTÉ et donner du terrain au Front National!

Nous tenions à applaudir Monsieur Guéant, l’élève surpasse le maitre, alors nous le félicitions pour sa capacité indéniable à unir les communautés et à endiguer toute forme d’injustice. Nous lui adressons également, avec mention et honneur du peuple, un diplôme en « Science de la bêtise ».

A bon entendeur!


Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*