Accueil / Actualités / Les clowns s’improvisent savants!

Les clowns s’improvisent savants!

Une tribue de beurs de service, autour d’un dîner apparemment bien arrosé, se lancent dans une explication de l’Islam et des devoirs du musulman… Alors, alcool halal?

Laissez place aux ‘oulama!

Je n’en dirai pas plus, écoutez « cheikh Khaled » et l’imam Djamel accompagnés d’autres pitres, nous enseigner la science de la religion musulmane et surtout, nous expliquer les zones d’ombre.

envoyé par doomdoom123456789. –

A noter les innocents propos de l’humouriste préféré des français qui, sans se sentir gêné, lance :
«Aujourd’hui, je ne trouve pas normal que des gamins de 20 piges aient des barbes jusqu’à l’omoplate, des djellabas Lacoste, et qu’ils essaient de prêcher la bonne parole. Ils n’ont jamais lu le Coran de leur vie ! (…) Moi, je suis musulman pratiquant… pratiquement ».

Oui, « pratiquement« …  Et le tout arrosé de çà : « Je voulais écrire un sketch sur le vin, comment peut-on nous l’interdire ? C’est une boisson tellement incroyable! »

Ce qui est incroyable, c’est de voir comment certains ont retourné leur veste et de surcroît osant hasarder sur la religion d’Allah ‘azawajal sans pour autant craindre Sa Sentence… Et dire que Allah ‘azawajal est dur en châtiment…

2 plusieurs commentaires

  1. La hawla wala Quwata ila bi Lah ! Manquée plus que ça ..

  2. Nous sommes dans une période vraiment morose wallahi!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*